Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

Les meilleurs clubs pour profiter d’un week-end à Valence

This post is also available in: English (Anglais) Español (Espagnol)

Aujourd’hui, nous voulons présenter certaines des meilleures options pour faire la fête à Valence.

Découvrez toute l’offre de la vie nocturne, des pubs, des discothèques et des meilleurs endroits dans chacune des zones de consommation de la ville.

ZONE DE PUERTO

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

Le port est sans aucun doute l’un des meilleurs plans pour profiter de la vie nocturne en été. Marina Beach Club est établi comme le lieu le plus en vogue de la ville. Situé dans la marina royale, il offre un cadre idéal pour les concerts et les performances des meilleurs DJ. Un espace unique et design pour vivre une expérience musicale et gastronomique tous les après-midi d’été.
High Cube est situé à côté du bâtiment «Veles e Vents» qui surplombe littéralement la mer. Une terrasse extérieure pour célébrer des fêtes privées, des événements ou profiter des meilleures sessions de musique contemporaine, R & B, hip hop, minimal et électronique.
En face de la plage de Cabanyal, l’une des discothèques estivales mythiques à visiter à Valence, Akuarela Playa ouvre ses portes chaque année pour accueillir les résidents et les touristes de la ville. Profitez des meilleurs levers de soleil en bord de mer!

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

ZONE SCIENCE

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

Pour commencer la soirée dans Science, nous proposons certains des clubs les plus modernes à voir à Valence.
Caribbean’s Avenue est un lieu situé sur l’Avenida Francia. Savourez vos cocktails ou partagez une chicha avec vos amis tout en écoutant la meilleure musique du moment. Si vous préférez un lieu design où différents environnements se marient, On The Rocks est l’endroit idéal, un nouveau concept de club, où vous pourrez regarder un événement sportif, avoir un rendez-vous privé ou un dîner informel.
MYA est considérée comme l’une des salles les plus cosmopolites et les plus pertinentes de la ville. Son design moderne et conceptuel s’intègre parfaitement dans la Cité des arts et des sciences. Depuis sa terrasse L’Umbracle, il est possible d’admirer des bâtiments de renommée internationale tels que l’hémisphérique, le Palau de les Arts ou le musée des sciences Prince Felipe.

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

ZONE RUZAFA

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

S’il existe un endroit à la mode à Valence, c’est Ruzafa, un quartier émergent et pittoresque plein de vie doté de l’une des plus grandes offres de loisirs de la ville. Il est non seulement possible de profiter d’une multitude de restaurants et de bars, mais vous pouvez également visiter certains des meilleurs clubs de la ville.
Il propose des options pour tous les goûts, des lieux décontractés comme XL Xtra Large ou Delorean où voyager dans le passé et revivre des moments qui vous ont rendu heureux tout en écoutant des chansons des années 80 et 90, ou si vous préférez ceux qui ont un peu plus de glamour comme Upper Club ou Jagger.
Cette zone garde un secret spécial, l’un des clubs les plus drôles de LGBT de la ville. Ne manquez pas la salle de silence de Picadilly où vous pouvez écouter différentes sessions de musique avec vos propres écouteurs.

ESPACE EL CARMEN

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

Lorsque le soleil se couche dans le plus vieux quartier de Valence, l’art, les loisirs et l’histoire se rencontrent dans l’un des quartiers les plus traditionnels de la ville.
Artistes, voyageurs et gens ouverts d’esprit se rassemblent tous les week-ends à Radio City, musique en direct, flamenco, reggae et une multitude de concerts. À El Carmen, vous trouverez quelques-uns des cafés les plus élégants de la ville. Le Café Negrito ou le Café de las Horas sont des endroits au charme spécial où vous pourrez profiter d’une bonne conversation avec vos amis. D’autres comme Fox Congo ou Johnny Maracas ont une longue histoire très reconnue dans la nuit valencienne.

ZONE ARAGÓN et CEDRO

La zone universitaire a également son propre espace de fête. Très proche du stade Mestalla, vous trouverez de nombreux endroits pour prendre un verre, danser ou écouter de la musique live. Dans Black Note, vous apprécierez des concerts variés avec des musiciens très proches de vous.
Les Caraïbes, Whitehouse, Cachao ou Santoory sont quelques-uns des endroits où se rencontrent de nombreux étudiants de la ville. Ne vous inquiétez pas si vous arrivez à Valence un jeudi, car c’est la nuit universitaire par excellence. Les 3, Rumbo 144 ou Miniclub complètent une offre variée de vie nocturne.

ZONE CÁNOVAS

Enfin, nous proposons un lieu qui a survécu au temps et à la mode, la Plaza de Cánovas del Castillo est depuis des années un point de rencontre pour tous les types de publics. Bars, restaurants et pubs où vous pouvez prendre votre premier verre. Parmi les lieux les plus fréquentés sont Gold, Nor est connue (NS SB) et Up & Down pour un public plus âgé. Les autres clubs qui vivent à proximité de la place sont le Café Balí et le navire, des espaces modernes et design parfaits pour l’après-midi à Valence.

LEAVE COMMENT

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

The best clubs to enjoy a weekend in Valencia

This post is also available in: Français (French) Español (Spanish)

Today we want to present some of the best options to party in Valencia.

Discover the entire offer of nightlife, pubs, discos and the best places in each of the city’s drinking areas.

PUERTO AREA

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

The Port is undoubtedly one of the best plans to enjoy nightlife in summer. Marina Beach Club is established as the most fashionable place in the city. Located in the Royal Marina is the perfect setting for concerts and performances of the best DJs. A unique and design space to enjoy a musical and gastronomic experience any summer afternoon.
High Cube is located next to the “Veles e Vents” building literally over the sea. An outdoor terrace where to celebrate private parties, events or enjoy the best sessions of contemporary music, R&B, hip hop, minimal and electronic.
In front of the Cabanyal beach there is one of the mythical summer discos to visit in Valencia, Akuarela Playa opens every year to welcome residents and tourists from the city. Enjoy the best sunrises by the sea!

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

SCIENCE AREA

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

To start the night in Science we propose some of the most modern clubs to see in Valencia.
Caribbean’s Avenue is a place located on Avenida Francia, savor your cocktails or share a shisha with your friends while listening to the best music of the moment. If you prefer a design place where different environments merge On The Rocks is the perfect place, a new club concept, where you can watch a sporting event, have a private date or enjoy an informal dinner.
MYA is considered one of the most cosmopolitan and relevant rooms in the city. It has a modern and conceptual design perfectly integrated in the City of Arts and Sciences. From its L’Umbracle terrace it is possible to admire internationally known buildings such as the Hemisferic, the Palau de les Arts or the Prince Felipe Science Museum.

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

RUZAFA AREA

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

If there is a fashionable place in Valencia that is Ruzafa, an emerging and picturesque neighborhood full of life with one of the biggest leisure offers in the city. Not only is it possible to enjoy a large multitude of restaurants and bars, but you can also visit some of the best clubs in the city.
It has options for all tastes, casual places like XL Xtra Large or Delorean where to travel to the past and relive moments that made you happy while listening to songs from the 80s and 90s, or if you prefer those with a little more glamor like the Upper Club or Jagger.
This area keeps a special secret, one of the funniest LGBT clubs in the city. Don’t miss Picadilly’s silent room where you can listen to different music sessions from your own headphones.

EL CARMEN AREA

Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia
Descubre la noche de Valencia | Experiences Valencia

When the sun sets in the oldest neighborhood of Valencia, art, leisure and history come together in one of the most traditional areas of the city.
Artists, travelers and open-minded people gather every weekend at Radio City, live music, flamenco, reggae and a multitude of concerts. In El Carmen you will find some of the most stylish cafes in the city, Café Negrito or Café de las Horas are places with a special charm where you can enjoy a good conversation with your friends. Others like Fox Congo or Johnny Maracas have a long history being very recognized in the Valencian night.

ARAGÓN AREA and CEDRO AREA

The university area also has its own party space. Very close to the Mestalla stadium you will find many places to have a drink, dance or listen to live music. In Black Note you will enjoy varied concerts with musicians very close to you.
Caribbean’s, Whitehouse, Cachao or Santoory are some of the places where many of the students of the city meet. Do not worry if you arrive in Valencia on a Thursday as it is the university night par excellence. The 3, Rumbo 144 or Miniclub complement a varied offer of nightlife.

CÁNOVAS AREA

Finally, we propose a place that has survived time and its fashions, the Plaza de Cánovas del Castillo has been for years a meeting point for all types of audiences. Bars, restaurants and pubs where you can have your first drink. Some of the most frequented places are Gold, Nor is known (NS SB) and Up & Down for a more senior audience. Other clubs that live close to the square are Café Balí and Vessel, modern and design spaces perfect for the afternoon in Valencia.

LEAVE COMMENT